Beauté Santé

# THERMES BALARUC-LES-BAINS

Une révolution thermale en marche à Balaruc-les Bains

L’eau thermale de Balaruc-les-Bains est réputée pour ses bienfaits thérapeutiques depuis l’antiquité. Désireux d’être en phase avec la médecine thermale du 21ème siècle, ce nouvel établissement est un exemple de « thermalisme moderne » : environnement exceptionnel, innovant et évolutif.

Implanté au bord de la méditerranée sur un site exceptionnel de la presqu’île de Balaruc face à l’étang de Thau et au Mont Saint-Clair de Sète, les nouveaux Thermes regrouperont sur 16000m² cinq bassins de soins collectifs en rhumatologie et phlébologie, des secteurs de soins d’hydrothérapie indépendants dont 4 dédiés à l’application de boue thermale, soin réputé de la station thermale. Le nouveau bâtiment sera également doté d’un espace santé dédié à l’éducation thérapeutique et à la promotion de la santé.

L’innovation se fait également à travers deux nouveaux procédés : l’application de boue thermale développé et breveté spécialement pour les Thermes de Balaruc-les-Bains et le couloir de marche conçu en association avec des médecins spécialisés en phlébologie et kinésithérapeutes spécialisés en lymphologie.